Portes vitrées décorées pour des bureaux uniques

Vetroin produit, à travers différentes techniques, des portes vitrées décorées. Si vous voulez que ces portes vitrées décorées fassent partie de votre nouveau projet d’ameublement, vous n’avez qu’à nous contacter.

Êtes-vous déjà rentrés à l'intérieur d'un bureau qui vous a fait immédiatement sentir à l'aise? C'est généralement très difficile.
Certaines entreprises, comme Vetroin, font de ces réflexions la base pour construire leurs produits. Qu'attendez-vous? Contactez-nous si vous renouvelez le poste de travail ou si vous en concevez un nouveau, notre conseil et nos éléments d'ameublement pourraient vous permettre de faire un saut de qualité de l'image que vous recherchez. Les portes vitrées décorées sont des produits sur lesquels l'entreprise vise, ce sont des détails qui rendent le mobilier plus élégant ou plus artistique ou encore plus fonctionnel.  
Vetroin produit, depuis plusieurs années, les portes vitrées décorées et a donc mûri une grande expérience, en étudiant et en appliquant les méthodes les plus innovatrices; nos portes vitrées décorées sont uniques et pourraient faire partie d'un projet d'ameublement sur mesure fait exprès pour vous.  
Les plaques en verre peuvent être sérigraphiées, satinées avec des dessins, ornées grâce à la technique du verre-tissu qui prévoit l'introduction d'un tissu de qualité à l'intérieur de deux lames de verre.  
Pour vos portes vitrées décorées vous trouverez aussi le système de verre LCD qui prévoit une interaction avec le courant électrique pour passer de transparent à opaque, ou bien le système Vetroin laser, où une décoration généralement invisible est éclairée à travers une réfraction de lumière, méthode utilisée souvent pour les inscriptions.  
Il ne vous reste que visiter nos bureaux et choisir quelle est la porte vitrée décorée qu'il vous faut pour les espaces de votre entreprise.

24/04/2013
24/02/2014
24/08/2015
24/11/2013
24/06/2014
24/04/2014
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.