Parois vitrées pour bureaux: la famille TRUELIGHT

Une famille de parois vitrées pour bureaux très sobres et élégantes, voici Truelight

Vous le savez déjà, Vetroin a 9 collections de parois vitrées pour bureaux, chacune avec des options et de structures différentes, la dixième va bientôt arriver, dans quelques jours elle sera présentée à la foire ORGATEC 2016. Dans des articles précédents, nous avons parlé de EVOLVINWALL et des parois équipées, aujourd'hui nous vous présentons la famille  TRUELIGHT.
Les structures qui font partie de cette collection sont les premières nées et signées Vetroin,  elles ont la simple fonction de cloison, donc de séparation des espaces. Ces parois vitrées pour bureaux sont disponibles en 3 modèles différents: TL60 monoplaque classique et TL41 et TL42, les versions avec guide réduit, respectivement monoplaque et double-plaque. Les profils extrudés en aluminium sont coupés et traités à l'intérieur de notre laboratoire, ainsi comme toutes la plaques de verre, même de très grandes dimensions. Nos laboratoires accueillent des panneaux de fermeture en verre de sécurité ainsi comme des modèles spéciaux en bois, tissus ou bois anobli. L'épaisseur des parois vitrées TRUELIGHT est 50 mm et 35 mm.
Même du point de vue de la sécurité, ces parois vitrées pour bureaux sont à l'avant-garde: joints en plastique, joints en polycarbonate transparent ou bi-adhésif cristallin. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information technique, nous saurons vous donner toutes les indications. 



25/10/2016
Tel: +39 030 2151263 info@vetroin.it


I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.