Merveilleuses portes décorées pour les bureaux

Enrichissez votre bureau de portes décorées. Grande classe et particularité pour chaque milieu grâce aux portes décorées.

De temps en temps, renouveler l'aspect de vos milieux est fondamental. Spécialement lorsqu'il s'agit de bureaux, le changement des meubles ou de certains détails est important pour rendre tout plus accueillant. Avez-vous déjà pensé à des belles portes décorées ? Il s'agit d'un système d'entrée incontournable qui permet de passer facilement d'une chambre à l'autre. Mais si vous voulez viser sur l'image, vous devez trouver quelque chose d'original et de différent pour rendre ce produit le moins banal possible. Voilà, les portes décorées sont parfaites pour cette exigence et pour enrichir l'endroit d'élégance, classe, mobilier et particularité.
Vetroin est l'entreprise leader dans le secteur de la production d'ameublement pour bureaux et offre des solutions innovatrices et curieuses pour tout genre de situation. Chaque produit de cette entreprise est réalisé en verre, matériel précieux, élégant, facile à maintenir et à introduire dans tous vos milieux. Même les portes décorées sont en verre, mais elles ont quelque chose en plus.
Grâce à la recherche, l'entreprise a eu la possibilité d'introduire différents genres de matériel entre les deux plaques vitrées qui composent la porte. Cette technique est réalisée grâce au sous-vide et à un film d'éthylvinylacétate sans plastifiants.
Ce que vous pourriez introduire pour obtenir les plus belles portes décorées? De tout ! La soie, les tissus, les feuilles, photos, feuilles de marbre, papier de riz et tous genres de choses.
L'un des avantages est exactement celui de pouvoir diversifier les couches, mais aussi la grande résistance à la torsion, l'excellente capacité optique et la grande solidité.
Renouvelez votre bureau avec les portes décorées Vetroin.

18/10/2012
18/11/2012
18/01/2012
18/11/2012
18/01/2013
18/04/2013
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.