Les parois vitrées mobiles de la collection TRUELIGHT

La première famille de parois vitrées produite par Vetroin: Truelight.

Vetroin a conçu, au cours de ces spectaculaires 10 années d'activité, 10 familles de parois vitrées d'intérieur, toutes avec des caractéristiques très particulières, plus ou moins complexes. Aujourd'hui, nous analysons ensemble et au mieux les caractéristiques de la collection des parois vitrées TRUELIGHT, les premières en ordre de production.  
Commençons tout de suite en disant que ces parois vitrées mobiles ont uniquement la fonction de séparer les espaces, donc de cloison. Elles sont produites en trois versions: TL60 classique monoplaque, TL41 et TL42 sont les versions à guide réduit, respectivement monoplaque et double plaque. L'épaisseur des parois mesure 50 mm et 35 mm. Les profils extrudés en aluminium qui accueillent ensuite les panneaux de fermeture, qui peuvent être des verres spéciaux, du bois anobli, un verre de sécurité ou autres, sont produits à l'intérieur de notre entreprise, tous les composants sont en effet traités, personnalisés et créés à l'intérieur de Vetroin.
Passons maintenant aux joints de ces parois  vitrées TRUELIGHT: l'étanchéification dans les profils est assurée par des joints plastiques, alors que les jonctions entre les éléments vitrés sont garanties  par des profils en aluminium, polycarbonate transparent ou adhésif cristallin double face. Comme toutes les parois vitrées mobiles, vous pourrez choisir entre portes battantes ou coulissantes,  à 1 ou 2 portes.
Pour avoir plus d'informations, contactez-nous. 

10/05/2017
10/03/2017
10/01/2017
10/06/2016
10/10/2016
10/03/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.