Les parois internes mobiles vetroIN

Les parois internes mobiles vetroIN: comment elles naissent et comment elles s'évoluent

Comment naissent les parois internes mobiles vetroIN ?
Partons par une prémisse, qui nous distingue de toute autre concurrence: coupe, meulage du verre, ponçage, sablage, peinture, laminage et couplage du bois, des tissus ou d'autres matériels, sans oublier les traitements au laser intérieures et superficiels...tout ceci est effectué à l'intérieur de l'entreprise vetroIN, pour garantir le maximum de qualité et de personnalisation.  
La production des parois internes mobiles passe aussi par la coupe et le fraisage des profils extrudés en aluminium pour compléter ensuite l'assemblage des structures avec les différentes composantes, les jonctions et tous les accessoires choisis. Chaque projet est étudié, conçu et travaillé ad hoc, exactement comme le client le souhaite. Au cours des années, le catalogue vetroIN s'est enrichi de 9 collections de parois internes mobiles pour bureaux, une plus belle et plus complète que l'autre. Bien évidemment, le verre est l'élément fondamental, mais n'oubliez pas d'évaluer aussi le Storage Wall pour le rangement et les parois équipées.  

Pour surprendre un client qui recherche un projet unique et rare, moderne et technologique, demandez un conseil à vetroIN, vous ne vous tromperez pas! Pour plus d'informations sur nos parois internes mobiles contactez-nous. 

14/05/2017
14/06/2017
14/01/2017
14/10/2017
14/10/2014
14/06/2016
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.