Les parois d’insonorisation de vetroIN: les panneaux qui enrichissent

VetroIN a conçu des parois d’insonorisation en verre pour les lieux qui nécessitent le silence et la discrétion

Un des plus grands problèmes d'un bureau très fréquenté est sûrement le bruit. Souvent le bruit dérange d'une pièce à l'autre simplement si on hausse légèrement la voix, si on organise des présentations audio-visuelles, si on augmente le nombre de personnes à l'intérieur et autres. Comment pouvons-nous éviter ce problème? C'est très simple, en installant des parois d'insonorisation.
Généralement les panneaux acoustiques qui absorbent le bruit ne sont pas beaux, on les cache donc dans les murs ou dans des caissons appropriés, les avez-vous jamais vus installés sur des parois totalement vitrées? VetroIN a fait même ça. Vu que les projets de cette entreprise ont comme élément primaire le verre, avec toute son élégance et sa transparence, elle a étudié et produit des panneaux très particuliers, esthétiquement à la hauteur des créations de l'entreprise, sans cependant renoncer à leurs fonctionnalités.
De cette façon les parois d'insonorisation assurent discrétion et silence dans les lieux comme le bureau et les panneaux seront des éléments d'enrichissement, de grand design, à remarquer pour leur forme, leur couleur et pour l'harmonie générale. Nous vous invitons à feuilleter notre site internet à la page dédiée à ces produits (vetroInnovations) et à nous contacter pour toutes les informations que vous nécessitez.

27/08/2017
27/04/2017
27/12/2017
27/08/2016
27/02/2017
27/04/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.