Les cloisons pour bureaux de la collection HIDE

Une totale intégration avec l’architecture, la caractéristique de ces cloisons pour bureaux

Aujourd'hui vetroIN vous présente la collection de cloisons pour bureaux HIDE, disponibles dans la version monoplaque ou double plaque. La particularité de ces structures est qu'elles permettent l'intégration totale avec l'architecture de l'immeuble, c'est-à-dire les profils supérieurs qui sont encaissés dans le faux plafond et ceux inférieurs dans le sol. L'effet esthétique de ces cloisons pour bureaux est vraiment particulier et unique.
Le scellage des vitres est assuré par les joints en plastique, alors que les jonctions entre les éléments sont tenues par des profils en aluminium (qui sont totalement traités à l'intérieur du laboratoire vetroIN) et par du polycarbonate ou de l'adhésif double face transparent.
En ce qui concerne les portes de ces cloisons pour bureaux, vous pouvez choisir entre à battent ou coulissantes, à une ou deux battants, en verre ou en bois (pour un effet harmonieux vraiment extraordinaire), disponibles aussi à hauteur paroi.
Passons ensuite à un argument cher à tous nos clients, les personnalisations. Ces cloisons pour bureaux peuvent être personnalisées avec plusieurs traitements: sérigraphie, dessin au laser, introduction de tissu et matériel entre deux plaques de verre, éclairage LED et autres. Contactez-nous pour avoir un devis sans obligations, nous sommes à votre disposition.

02/01/2017
02/09/2016
02/04/2016
02/02/2018
02/04/2017
02/10/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.