Le mobilier en verre sur mesure: du dessin à l’installation

Le mobilier en verre sur mesure pour les entreprises importantes qui soignent la propre image...l’avant-garde de Vetroin.

Le temps passe et la technologie avance, la façon de communiquer et de promouvoir change. Être à l'avant-garde pour les entreprises importantes est fondamental, ainsi comme soigner la propre image, transmettre solidité, recherche et style. Pour cela, souvent on s'adresse à des architectes qualifiés qui, avec la collaboration d'architectes d'intérieur, proposent des projets vraiment originaux. Mais où trouver de nouvelles idées?  
Vetroin est une entreprise leader en Italie et en Europe pour la conception du mobilier en verre sur mesure pour bureaux. L'élément premier est le verre, transparent et élégant, polyvalent et de grande classe...à partir de ce matériel, naît un projet innovateur, technologique, moderne et fonctionnel.  Nous proposons des parois vitrées à plaque simple ou double, des cloisons équipées avec des boîtes accrochées, des balustrades et des rambardes vitrées, personnalisations au laser ou sérigraphie, haute technologie dans les parois interactives et autres. Ceci est le mobilier en verre sur mesure du futur, c'est l'investissement à faire de nos jours.  
Vetroin s'occupe du coupage et du broyage du verre, du ponçage, sablage, des traitements sur mesure, de l'assemblage et de l'installation et le tout se déroule à l'intérieur de l'entreprise. Votre mobilier en verre sur mesure sera conçu et développé par Vetroin, du premier dessin sur papier jusqu'à la dernière finition pendant l'installation.
Architectes et architectes d'intérieur, vous avez trouvé l'entreprise à laquelle vous adresser pour surprendre et être toujours à l'avant-garde. Si vous avez besoin d'un mobilier en verre sur mesure pour les bureaux, contactez-nous, nous serons heureux de vous préparer un devis sans obligations.

03/08/2015
03/02/2014
03/03/2015
03/12/2014
03/11/2013
03/11/2015
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.