La nouvelle technologie du verre avec film LCD

Avec Vetroin vous n’aurez pas de mauvaises surprises sur la conception et la réalisation de portes et parois en verre avec film LCD. En exploitant la différente diffusion de la lumière, donnée par le polymère frappé par l’électricité, le verre avec film LCD devient de transparent à opaque à l’aide d’un interrupteur.

Un grand avantage de l'ameublement en verre pour bureaux est la possibilité de changer l'aspect selon vos goûts et vos nécessités, en jouant sur la majeure ou mineure transparence.  
Vetroin a réalisé des éléments en verre avec film LCD qui permettent de passer de la totale transparence à l'opacité à l'aide d'un interrupteur. Notre verre avec film LCD, qui est utilisé pour les parois, les portes et pour tout autre élément que nous concevrons ensemble, est composé de deux couches de verre qui présentent un film particulier composé d'un polymère, appelé PA-LC, formé de cristaux liquides. Ces derniers ont la capacité de diffuser la lumière différemment selon le passage du courant électrique. Vetroin rend, en plus, le produit sûr en posant sur ce verre avec film LCD, un autre film, qui attribue à la plaque résistance et impossibilité de broyage.  
Pendant le projet de l'ameublement de vos bureaux, nous pouvons penser à l'utilisation de quelques plaques de verre avec film LCD pour séparer les différents espaces/bureaux (ouverts et transparents en absence de clients, opaques en cas de nécessité de confidentialité), ou bien pour les parois qui doivent montrer ou cacher quelque chose en alternance.   
Si tous les bureaux sont divisés par le verre avec film LCD, vous obtiendrez une perception très ample de l'espace, avec le maximum de luminosité et de légèreté, mais vous pourrez à tout instant séparer tous les espaces rapidement et créer des postes de travail plus réservés pour favoriser la concentration.

22/07/2014
22/04/2016
22/04/2015
22/12/2016
22/09/2016
22/06/2015
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.