Cloisons en verre antisismique: 38 tests sur table vibrante

Cloisons en verre antisismique INWALL, parfaites pour garantir la sécurité des édifices et des personnes.

Les cloisons en verre antisismique INWALL auraient bien résisté aux secousses d'Amatrice en 2016 et même à celles de l'Aquila en 2009. En effet, les essais expérimentaux pratiqués sur les cloisons de cette collection au laboratoire de Département de Structure pour l'Ingénierie et l'Architecture de la Faculté Frédérique II ont établi qu'en cas d'événements sismiques de haute intensité, les plaques de verre structurelles et les profils en aluminium INWALL ne subissent pas de dégâts matériels et sont donc idéales pour la sécurité des personnes.
Réponse après le test: ces cloisons en verre antisismique résistent à des sollicitations allant jusqu'à 12/sec2, soit le double par rapport aux secousses enregistrées à Amatrice (6m/sec2).
VetroIn a investi des ressources et du temps pour trouver une solution répondant à la demande croissante de sécurité des édifices et surtout des personnes. Particulièrement, pour un événement aussi imprévisible qu'un tremblement de terre, il est nécessaire de partir de l'origine et d'agir sur la structure propre. Ainsi sont nés les cloisons en verre antisismique INWALL , avec ses éléments originaux en cours de brevet.
Après 38 tests sur table vibrante nous pouvons affirmer que notre cloison en verre INWALL résulte idoine et parfaite pour garantir la sécurité des édifices et des personnes en cas de tremblement de terre.

27/05/2018
27/04/2018
27/02/2018
Inwall est antisismique
27/09/2018
27/03/2018
27/10/2012
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.