Cloisons en verre antisismique INWALL

Cloisons antisismiques : tous les tests faits à l'université de Naples montrent que INWALL est sûr même durant un séisme.

INWALL est la collection révolutionnaire de cloisons en verre antisismique projetée et réalisée par vetroIN, entreprise leader dans ce domaine au niveau européen et même au-delà. Au cours des dernières années l'entreprise a investi des ressources et des fonds pour l'étude et la création d'un aménagement capable de résister aux oscillations de la terre créées par un tremblement, proposant ainsi une structure sûre pouvant sauver la vie des personnes.
D'innombrables tests d'essais ont été faits sur INWALL, dont le plus important a été certainement celui de l'Université Federico II de Naples, sur une plate-forme vibrante, qui a vérifié que ces cloisons en verre antisismique auraient même résisté aux secousses d'Amatrice qui ont ravagé le centre de l'Italie en 2016. Le résultat du test fut absolument positif, certifiant que ces cloisons en verre sont sûres en cas de tremblement de terre.
A ce propos, on doit beaucoup à deux éléments de ces cloisons antisismiques en cours de brevet: le compensateur et le niveleur. Ces deux accessoires travaillent ensemble afin de consentir le réglage, l'amortissement et l'ajustement structural aussi bien de l'édifice que des secousses sismiques.

Qui peut dire être en sécurité aujourd'hui? Quel endroit peut être considéré sans risques? Aucun.
Partout les structures devraient être adaptées, avec une particulière attention et rapidité dans les zones plus à risques, retenues à haut danger sismique.

29/02/2018
29/04/2018
29/02/2018
29/03/2018
Inwall est antisismique
29/09/2018
29/11/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.