Cloisons de séparations antisismique: elles auraient résisté aux secousses d'Amatrice

Cloisons de séparations antisismique: Inwall résiste aux secousses de haute intensité sans subir de dommage structurel

Le Conseil National des Ingénieurs a mis en lumière un fait très suggestif: plus de 21,5 millions de personnes habitent des zones de pays exposées au risque sismique très ou assez élevé (nous parlons des zones considérées 1 et 2); autres 19 millions par contre résident dans des communes des zones 3. S'il est vrai qu'un tremblement de terre ne peut ni se prévoir ni s'éviter, il est nécessaire d'investir des ressources en ce qui regarde l'adaptation antisismique des structures des bâtiments, pour contenir les dommages et surtout préserver le plus possible la vie des personnes.

VetroIn est une grande entreprise qui s'occupe de conceptions et réalisations d'aménagement en verre pour bureaux et durant les dernières années a investi des ressources et du temps afin de trouver des solutions valables pour répondre au problème, ainsi est né INWALL, la dixième collection de cloisons de séparations antisismique de l'entreprise, présentée pour la dixième année d'activité.
Savez-vous que ces cloisons de séparations antisismique auraient tenu même à la secousse d'Amatrice de 2016, celle qui provoqua la destruction totale de tant de villages du centre de l'Italie et des centaines de morts et blessés? En effet, par les tests effectués sur tables vibrantes à l'Université Federico II, il est apparu qu'a cette ampleur de secousse les cloisons de séparations INWALL n'auraient pas subi de dommages. Nous pouvons l'affirmer, une véritable révolution.
Contactez-nous pour en savoir davantage.

24/02/2018
24/05/2018
24/02/2018
Inwall est antisismique
24/09/2018
24/03/2018
24/07/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.