Cloisons acoustiques, indispensables dans les bureaux surpeuplés

Cloisons acoustiques: la solution pour réduire la réverbération sans nuire à l'esthétique vetroIn

VetroIn, parmi ses projets d'aménagements en vitre, vous propose deux solutions pour résoudre le problème de la diffusion du bruit dans vos bureaux:

*   DANS LA CLOISON VITRÉE
nous insérons, durant le processus de laminage, des pellicules transparentes de PVB majoré de façon à accroître l'abattement du bruit. Étant transparentes, l'œil ne pourra en percevoir l'existence, garantissant d'excellentes performances sans aucune gène esthétique.

*   AJOUT DE CLOISONS ACOUSTIQUES
il est possible de poser sur les cloisons acoustiques des panneaux en bois fraisé ou en fibre de polyester revêtu de tissu (de l'échantillon vetroIn ou à la demande du client) de façon à obtenir un résultat encore plus efficace. Le positionnement de ces modules est assuré par des aimants, du bio adhésif, velcro ou des câbles de suspensions selon les projets.

Les cloisons acoustiques, de simples cloisons réfléchissantes deviennent des vitrages capables d'absorber le bruit provoqué dans les espaces variés et en limiter le plus possible la réverbération, caractéristique fondamentale dans un bureau surpeuplé avec des séparations en vitre. L'entreprise vetroIn a donc étudié une solution qui corrige le problème de la diffusion du son sans négliger le design et l'esthétique, ainsi sont nées ces merveilleuses cloisons acoustiques. Nous vous rappelons que chaque projet peut être complètement personnaliser, nous vous invitons à feuilleter les images de quelques réalisations afin de vous faire une idée des travaux signés vetroIn.

01/04/2017
01/01/2017
01/02/2018
01/07/2016
01/11/2012
01/04/2017
I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.